Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme sur Portail ELIXO 230v RTS 50Hz 290W

Bonjour, j'ai installé un portail coulissant avec le moteur Elixo 500 230v RTS il y a moins de deux ans. Je ne l'utilise pas très souvent. Première alerte pendant la garantie : le moteur ne marche plus et le monteur m'a dit que le moteur avait débrayé ou disjoncté, ce qui est corrigé rapidement avec l’enclenchement de la poignée sur le moteur. Idem depuis 2 semaines, la poignée sur le moteur est correctement enclenchée et le moteur ne marche toujours pas ! Pourriez vous m'aider svp ? Merci.

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le moteur fonctionne t-il sans entraîner le portail ou est-ce qu'il ne tourne pas du tout?
    Pourquoi la 1ère fois la poignée était-elle débrayée d'elle même, Votre installateur vous a t-il fourni une raison?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique