Probleme sur Portail ELIXO 230v RTS 50Hz 290W

Bonjour, j'ai installé un portail coulissant avec le moteur Elixo 500 230v RTS il y a moins de deux ans. Je ne l'utilise pas très souvent. Première alerte pendant la garantie : le moteur ne marche plus et le monteur m'a dit que le moteur avait débrayé ou disjoncté, ce qui est corrigé rapidement avec l’enclenchement de la poignée sur le moteur. Idem depuis 2 semaines, la poignée sur le moteur est correctement enclenchée et le moteur ne marche toujours pas ! Pourriez vous m'aider svp ? Merci.

Olivier P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le moteur fonctionne t-il sans entraîner le portail ou est-ce qu'il ne tourne pas du tout?
    Pourquoi la 1ère fois la poignée était-elle débrayée d'elle même, Votre installateur vous a t-il fourni une raison?