Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sur Portail ELIXO 230v RTS 50Hz 290W

Bonjour, j'ai installé un portail coulissant avec le moteur Elixo 500 230v RTS il y a moins de deux ans. Je ne l'utilise pas très souvent. Première alerte pendant la garantie : le moteur ne marche plus et le monteur m'a dit que le moteur avait débrayé ou disjoncté, ce qui est corrigé rapidement avec l’enclenchement de la poignée sur le moteur. Idem depuis 2 semaines, la poignée sur le moteur est correctement enclenchée et le moteur ne marche toujours pas ! Pourriez vous m'aider svp ? Merci.

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le moteur fonctionne t-il sans entraîner le portail ou est-ce qu'il ne tourne pas du tout?
    Pourquoi la 1ère fois la poignée était-elle débrayée d'elle même, Votre installateur vous a t-il fourni une raison?

    Haut de page