Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite activer une application connexoon sur un Samsung Galaxy Grand plus
Je suis bloqué sur la page ou je doit entrer mon nom d'utilisateur, puis en bas de celle-ci valider la localisation géographique.
Je peux indiquer mon nom, mais ensuite, je n'ai pas accès au bas de la page pour valider la localisation... et je suis bloqué... Il faudrait que l’écran défile vers le haut, mais il est fixe...
Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?
Nota : J'ai déjà activer une application connexoon sur un Samsung Xcover3 sans aucun problèmes...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Finalisez l'activation depuis un ordinateur.
Pour Robert P : J'ai activé la connexoon sur un PC. Le problème est la mise en place de l'application sur le Smartphone en question... Avec un autre smartphone, pas de problèmes... Mon souci vient bien de l'application sur CE smartphone, sous android...
Eh oui, ça évolue constamment...
Bonjour Xavier,
Pourriez-vous me donner la version Androïd utilisé par votre smartphone Samsung Galaxy Grand plus ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question