Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment finaliser l'activation de l'application Connnexoon

Bonjour,

Je souhaite activer une application connexoon sur un Samsung Galaxy Grand plus
Je suis bloqué sur la page ou je doit entrer mon nom d'utilisateur, puis en bas de celle-ci valider la localisation géographique.
Je peux indiquer mon nom, mais ensuite, je n'ai pas accès au bas de la page pour valider la localisation... et je suis bloqué... Il faudrait que l’écran défile vers le haut, mais il est fixe...

Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?

Nota : J'ai déjà activer une application connexoon sur un Samsung Xcover3 sans aucun problèmes...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Finalisez l'activation depuis un ordinateur.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour Robert P : J'ai activé la connexoon sur un PC. Le problème est la mise en place de l'application sur le Smartphone en question... Avec un autre smartphone, pas de problèmes... Mon souci vient bien de l'application sur CE smartphone, sous android...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eh oui, ça évolue constamment...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous me donner la version Androïd utilisé par votre smartphone Samsung Galaxy Grand plus ?

    Bonne journée,

    Haut de page