Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Boucle magnétique ?

Je souhaite mettre une motorisation EXAVIA 500 sur un portail fer, hors pour des question de pratique sur l'intérieur afin d'éviter d'avoir un piquet avec une cellule, je souhaite mettre en place une boucle magnétique sur l'arrière.
Est-ce que ce produit est compatible pour une boucle et ou je puisse trouver celle-ci ??

Merci par avance de vos réponses

daniel B.

    Anonyme

    Bien vu....! J'avais même pas capté qu'il était métallique.
    Quel étourdi je suis !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Cette motorisation est conçue pour un ou deux jeux de cellules ! pas d'autre solution "Somfy".