Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver Box Tahoma pour installer connexoon

Bonjour,

J'ai installé une box Tahoma il y a plusieurs mois. Et il y a peu de temps j'ai aussi installé une box connexoon. Mais ça ne fonctionne pas : je pense que ça créé un conflit.
Je souhaite donc désinstaller les 2 box et repartir de zéro.

Je n'arrive pas à me connecter sur le site de Tahoma le mot de passe ne fonctionne pas. (il n'y a pas "mot de passe oublié?).

Pour info :

Code PIN Tahoma : 0210-6302-6874
Code PIN Connexoon : 0803-3859-9346

Merci

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    Bonjour

    pour changer votre MDP pour Tahoma :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée !

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    J'ai pu changer le mot de passe mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte Tahoma, lorsque je mets l'identifiant et le mot de passe voici le message que j'ai :
    Une erreur s'est produite. (User is disabled)

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    Bonsoir

    là, vous avez besoin d'un Yellow. Attendez sa réponse !
    Bonne soirée !

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    Bonjour Ouverture,

    Je vous informe que l'activation du TaHoma : 0210-63-6874 n'a jamais été finalisée. Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposz de 24h00 pour cliquer sur le lien à l'intérieur. Ainsi vous pourrez vous connecter à votre TaHoma.

    Bonne journée,

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