Cette question a été résolue
bonjour ,
je veux installer ma box tahoma dans ma maison neuve mais quand je saisie mon code pin il me dise:Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
mon code pin est le 0204-8637-4735
je n'es jamais eu dequipement somfy et ma maison etant neuve cela metonne quel est deja activé ma box
pouvez vous maidez et m'expliquer la marche a suivre svp
merci
Bonjour,
Attendes l'intervention d'un Yellow (technicien Somfy)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Sans chercher bien loin, on trouve des tas de vidéos tuto à ce sujet...
Bonjour Julien,
Effectivement, votre box avait été pré-activée depuis avril 2016 par votre constructeur.
Nous vous avons donc envoyé le mail de validation du compte qui est à activer sous 24h.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question