Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment configurer une nouvelle tahoma suite à un échange SAV?

suite à un échange standard, je souhaite configurer ma nouvelle tahoma. Pour l'instant, les équipements ne peuvent apparemment pas être reconnus.Un yellow peut il m'aider à faire le transfert?
Ancienne tahoma (à désactiver): pin: 1201-8095-7514
Nouvelle tahoma (à installer): pin: 1202-1440-1975
Merci d'avance!

Christine E.
Christine E.

Christine E.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre ici la réponse des Yellow's.

    Bonjour Christine,

    Le transfert de données est effectif, vous pouvez vous connecter à la nouvelle box grâce à vos ancien identifiant.
    Je vous conseilles de désalimenter une dizaine de secondes votre TaHoma avant de la reconnecter afin que tout se resynchronise.

    Bonne journée.

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