Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment configurer une nouvelle tahoma suite à un échange SAV?

suite à un échange standard, je souhaite configurer ma nouvelle tahoma. Pour l'instant, les équipements ne peuvent apparemment pas être reconnus.Un yellow peut il m'aider à faire le transfert?
Ancienne tahoma (à désactiver): pin: 1201-8095-7514
Nouvelle tahoma (à installer): pin: 1202-1440-1975
Merci d'avance!

Christine E.
Christine E.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre ici la réponse des Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Christine,

    Le transfert de données est effectif, vous pouvez vous connecter à la nouvelle box grâce à vos ancien identifiant.
    Je vous conseilles de désalimenter une dizaine de secondes votre TaHoma avant de la reconnecter afin que tout se resynchronise.

    Bonne journée.

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