Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer une nouvelle tahoma suite à un échange SAV?

suite à un échange standard, je souhaite configurer ma nouvelle tahoma. Pour l'instant, les équipements ne peuvent apparemment pas être reconnus.Un yellow peut il m'aider à faire le transfert?
Ancienne tahoma (à désactiver): pin: 1201-8095-7514
Nouvelle tahoma (à installer): pin: 1202-1440-1975
Merci d'avance!

Christine E.
Christine E.

Christine E.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendre ici la réponse des Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Le transfert de données est effectif, vous pouvez vous connecter à la nouvelle box grâce à vos ancien identifiant.
    Je vous conseilles de désalimenter une dizaine de secondes votre TaHoma avant de la reconnecter afin que tout se resynchronise.

    Bonne journée.

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