Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte de controle ?

Depuis hier, malgré le fonctionnement "normal" de ma Tahoma, voyant vert et orange, je ne peux plus commander les volets et les scénarios ne fonctionnent plus.
Même avec mon portable, je valise la commande et rien ne se passe............ je ne comprends pas

Jean Charles G.
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    Pas bonjour,
    Le voyant orange indique qu'un scénario est sur Off (Agenda et/ou Smart) vérifiez...!
    Vérifiez également que le (s) scénario (s) agenda ne soit (ent) pas à terme de validité.

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    Jean Charles G.
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    Je vais voir ce soir, mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne répond plus aux commandes soit par le PC ou par le téléphone, je ne peux plus par exemple fermer un volet à la demande

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    Si tout est ok, à condition d'en être certain !
    Faites un reset sur la Tahoma.
    Cette opération est à faire en dernier recours, car elle n'est pas anodine.

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