Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de controle ?

Depuis hier, malgré le fonctionnement "normal" de ma Tahoma, voyant vert et orange, je ne peux plus commander les volets et les scénarios ne fonctionnent plus.
Même avec mon portable, je valise la commande et rien ne se passe............ je ne comprends pas

Jean Charles G.
Jean Charles G.

Jean Charles G.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas bonjour,
    Le voyant orange indique qu'un scénario est sur Off (Agenda et/ou Smart) vérifiez...!
    Vérifiez également que le (s) scénario (s) agenda ne soit (ent) pas à terme de validité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Charles G.
    Jean Charles G.

    Jean Charles G.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Je vais voir ce soir, mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne répond plus aux commandes soit par le PC ou par le téléphone, je ne peux plus par exemple fermer un volet à la demande

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tout est ok, à condition d'en être certain !
    Faites un reset sur la Tahoma.
    Cette opération est à faire en dernier recours, car elle n'est pas anodine.

    Haut de page