Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte de controle ?

Depuis hier, malgré le fonctionnement "normal" de ma Tahoma, voyant vert et orange, je ne peux plus commander les volets et les scénarios ne fonctionnent plus.
Même avec mon portable, je valise la commande et rien ne se passe............ je ne comprends pas

Jean Charles G.
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    Pas bonjour,
    Le voyant orange indique qu'un scénario est sur Off (Agenda et/ou Smart) vérifiez...!
    Vérifiez également que le (s) scénario (s) agenda ne soit (ent) pas à terme de validité.

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    Jean Charles G.
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    Je vais voir ce soir, mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne répond plus aux commandes soit par le PC ou par le téléphone, je ne peux plus par exemple fermer un volet à la demande

    Si tout est ok, à condition d'en être certain !
    Faites un reset sur la Tahoma.
    Cette opération est à faire en dernier recours, car elle n'est pas anodine.

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