Cette question a été résolue

perte de controle ?

Depuis hier, malgré le fonctionnement "normal" de ma Tahoma, voyant vert et orange, je ne peux plus commander les volets et les scénarios ne fonctionnent plus.
Même avec mon portable, je valise la commande et rien ne se passe............ je ne comprends pas

Jean Charles G.

    Anonyme

    Pas bonjour,
    Le voyant orange indique qu'un scénario est sur Off (Agenda et/ou Smart) vérifiez...!
    Vérifiez également que le (s) scénario (s) agenda ne soit (ent) pas à terme de validité.

    Les autres réponses

    Jean Charles G.

    Je vais voir ce soir, mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne répond plus aux commandes soit par le PC ou par le téléphone, je ne peux plus par exemple fermer un volet à la demande

    Anonyme

    Si tout est ok, à condition d'en être certain !
    Faites un reset sur la Tahoma.
    Cette opération est à faire en dernier recours, car elle n'est pas anodine.