Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recalage portail

j ai voulu après un panne de pile sur télécommande mon portail fonctionne sur un ventail le deuxieme ne se ferme pas si je rapuis sur la telecommande il force a ouverture j,ai effectuer un reset mais celi ci souvre mais en grande vitesse si je rappris le ventail simple se ferme mais le 2eme ne se ferme pas type axovia 220 ASIMPLE SANS CELLULES MERCI DE VOTRE REPONSE

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner l'âge de votre motorisation ?
    Vous pouvez vous aider de cette aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Dans le cas où votre boîtier s'avèrerait défectueux, vous pouvez le faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    Ou le remplacer http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l'échange de pile sur une télécom n'a absolument aucune influence sur les paramètres et le fonctionnement du portail.
    Je pense que le défaut était antérieur à l'échange de pile.
    Quel âge le moteur?
    Si malgré une RAZ les défaut persistent, le boitier est probablement HS, suivez dans ce cas les instructions de Richy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique