Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recalage portail

j ai voulu après un panne de pile sur télécommande mon portail fonctionne sur un ventail le deuxieme ne se ferme pas si je rapuis sur la telecommande il force a ouverture j,ai effectuer un reset mais celi ci souvre mais en grande vitesse si je rappris le ventail simple se ferme mais le 2eme ne se ferme pas type axovia 220 ASIMPLE SANS CELLULES MERCI DE VOTRE REPONSE

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner l'âge de votre motorisation ?
    Vous pouvez vous aider de cette aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Dans le cas où votre boîtier s'avèrerait défectueux, vous pouvez le faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    Ou le remplacer http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    l'échange de pile sur une télécom n'a absolument aucune influence sur les paramètres et le fonctionnement du portail.
    Je pense que le défaut était antérieur à l'échange de pile.
    Quel âge le moteur?
    Si malgré une RAZ les défaut persistent, le boitier est probablement HS, suivez dans ce cas les instructions de Richy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique