Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recalage portail

j ai voulu après un panne de pile sur télécommande mon portail fonctionne sur un ventail le deuxieme ne se ferme pas si je rapuis sur la telecommande il force a ouverture j,ai effectuer un reset mais celi ci souvre mais en grande vitesse si je rappris le ventail simple se ferme mais le 2eme ne se ferme pas type axovia 220 ASIMPLE SANS CELLULES MERCI DE VOTRE REPONSE

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner l'âge de votre motorisation ?
    Vous pouvez vous aider de cette aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Dans le cas où votre boîtier s'avèrerait défectueux, vous pouvez le faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    Ou le remplacer http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    l'échange de pile sur une télécom n'a absolument aucune influence sur les paramètres et le fonctionnement du portail.
    Je pense que le défaut était antérieur à l'échange de pile.
    Quel âge le moteur?
    Si malgré une RAZ les défaut persistent, le boitier est probablement HS, suivez dans ce cas les instructions de Richy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique