Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

droit d'accès incorrect à l'enregistrement d'un clavier lcd (alarme ASR)?

Bonjour,
j'ai un ancien système ASR qui fonctionnait trés bien. Dernièrement les piles du clavier ont faiblit et je ne les ai pas remplacées tout de suite. J'ai changé les piles comme d'habitude mais le clavier ne se connecte plus à la centrale. J'obtient toujours le message "droit d'accès incorrect". J'ai réinitialisé le clavier, la centrale, réenregistrer l'ensemble. Tout a fonctionné sauf pour le clavier.
ci-joint l'étiquette au dos du clavier.
Merci d'avance pour vos réponse

régis R.
régis R.

régis R.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Ouvrir la mémoire de la centrale ASR (appui sur OFF d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant -2ème bip-
    Appuyer brièvement sur la touche OFF du clavier.

    Attention au sens des piles.

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse, mais je l'ai fait à de multiples reprises sans succès. comme cela ne fonctionnait pas, j'ai réinitialisé la centrale et réenregistré tous les éléments sauf le clavier qui ne veut pas s'enregistrer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Pouvez-vous faire une photo de la face avant.

    Quand vous mettez les piles, y-a-t 'il une réaction du clavier : bip ou led allumées ?

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    ci-jointe la photo de la face avant lors de la mise en place des piles
    et le lien vers une video de la manipulation faite pour enregistrer le clavier :
    https://drive.google.com/file/d/0B0cQViaxtIghVXBQSklOS2Zo...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    je vous suggère de réinitialiser totalement votre alarme et de réenregistrer tous les éléments.

    Bonne soirée !

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,

    je l'ai fait et tous s'enregistre sauf le clavier, que ce soit en tant que premier élément ou dernier élément. je ne sais plus quoi faire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Essayez d'approcher le clavier de la centrale pour le réenregistrer. Si ça ne fonctionne pas, il est HS.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique