Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

droit d'accès incorrect à l'enregistrement d'un clavier lcd (alarme ASR)?

Bonjour,
j'ai un ancien système ASR qui fonctionnait trés bien. Dernièrement les piles du clavier ont faiblit et je ne les ai pas remplacées tout de suite. J'ai changé les piles comme d'habitude mais le clavier ne se connecte plus à la centrale. J'obtient toujours le message "droit d'accès incorrect". J'ai réinitialisé le clavier, la centrale, réenregistrer l'ensemble. Tout a fonctionné sauf pour le clavier.
ci-joint l'étiquette au dos du clavier.
Merci d'avance pour vos réponse

régis R.
régis R.

régis R.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Ouvrir la mémoire de la centrale ASR (appui sur OFF d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant -2ème bip-
    Appuyer brièvement sur la touche OFF du clavier.

    Attention au sens des piles.

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse, mais je l'ai fait à de multiples reprises sans succès. comme cela ne fonctionnait pas, j'ai réinitialisé la centrale et réenregistré tous les éléments sauf le clavier qui ne veut pas s'enregistrer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Pouvez-vous faire une photo de la face avant.

    Quand vous mettez les piles, y-a-t 'il une réaction du clavier : bip ou led allumées ?

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    ci-jointe la photo de la face avant lors de la mise en place des piles
    et le lien vers une video de la manipulation faite pour enregistrer le clavier :
    https://drive.google.com/file/d/0B0cQViaxtIghVXBQSklOS2Zo...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    je vous suggère de réinitialiser totalement votre alarme et de réenregistrer tous les éléments.

    Bonne soirée !

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,

    je l'ai fait et tous s'enregistre sauf le clavier, que ce soit en tant que premier élément ou dernier élément. je ne sais plus quoi faire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Essayez d'approcher le clavier de la centrale pour le réenregistrer. Si ça ne fonctionne pas, il est HS.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique