Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

droit d'accès incorrect à l'enregistrement d'un clavier lcd (alarme ASR)?

Bonjour,
j'ai un ancien système ASR qui fonctionnait trés bien. Dernièrement les piles du clavier ont faiblit et je ne les ai pas remplacées tout de suite. J'ai changé les piles comme d'habitude mais le clavier ne se connecte plus à la centrale. J'obtient toujours le message "droit d'accès incorrect". J'ai réinitialisé le clavier, la centrale, réenregistrer l'ensemble. Tout a fonctionné sauf pour le clavier.
ci-joint l'étiquette au dos du clavier.
Merci d'avance pour vos réponse

régis R.
régis R.

régis R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ouvrir la mémoire de la centrale ASR (appui sur OFF d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant -2ème bip-
    Appuyer brièvement sur la touche OFF du clavier.

    Attention au sens des piles.

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci pour la réponse, mais je l'ai fait à de multiples reprises sans succès. comme cela ne fonctionnait pas, j'ai réinitialisé la centrale et réenregistré tous les éléments sauf le clavier qui ne veut pas s'enregistrer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une photo de la face avant.

    Quand vous mettez les piles, y-a-t 'il une réaction du clavier : bip ou led allumées ?

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour,
    ci-jointe la photo de la face avant lors de la mise en place des piles
    et le lien vers une video de la manipulation faite pour enregistrer le clavier :
    https://drive.google.com/file/d/0B0cQViaxtIghVXBQSklOS2Zo...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je vous suggère de réinitialiser totalement votre alarme et de réenregistrer tous les éléments.

    Bonne soirée !

    régis R.
    régis R.

    régis R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonsoir,

    je l'ai fait et tous s'enregistre sauf le clavier, que ce soit en tant que premier élément ou dernier élément. je ne sais plus quoi faire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez d'approcher le clavier de la centrale pour le réenregistrer. Si ça ne fonctionne pas, il est HS.

    Bonne journée !

    Haut de page