ou ce trouve la cible dui est utilisée pour les programmation?

dans votre fiche technique vous faite référence à une cible. Oû se trouve t'elle?

didier

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    "la cible" est identifiée sur certains automatismes de portail.

    Anonyme

    Dans la fiche technique de quoi ????
    A défaut de dire bonjour, merci de préciser votre question afin d'obtenir la réponse adaptée.

    Anonyme

    Bonjour

    c'est peut-être la cible du clavier d'alarme.... ou du champ de tir ... !

    Anonyme

    Est-ce de celle-ci dont tu parles Jean-Luc?
    Si oui, diriger la télécom dessus pour ouvrir la mémoire ne sera pas suivi d'effet !
    Ne pas tenter non plus d'ouvrir la mémoire en visant le boitier à la carabine...

    Anonyme

    Merci Richy !

    On ne peut en vouloir à personne. Ce n'est parfois pas facile d'expliquer son problème... mais on en voit tellement ici, qu'on en arrive à se moquer et certes ce n'est pas bien .... On va l'aider notre ami s'il nous explique exactement ce qui lui arrive, avec calme !

    Pour Michel: oui ça ressemble un peu à ça .... Je plaisante .....!!!!

    Anonyme

    Silence radio de Didier, il a du s'en sortir tout seul.

    Robert P.

    Après un pas bonjour il a du résoudre son problème, comme ça il n'y a pas non plus de merci.

    Anonyme

    Alors je tente un deuxième pion !!!

    Robert P.

    Après pas bonjour et pas merci : Pas de réponse !
    :)