Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pas d'ampoule dans le kit.

Bonjour, je viens d'installer un automatisme de portail EXAVIA 500, et je m'étonne de ne pas trouver d'ampoule dans le kit. C'est une ampoule spéciale (24V culot E14), et habitant sur une île (Ile d'Yeu 85) c'est introuvable ici !!! Je pense que vu le prix du kit, une ampoule dans la boite ne mettrai pas SOMFY en péril. C'est petit comme politique commerciale !

Guy S.
Guy S.

Guy S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant d'être aussi amer envers Somfy, pouvez-vous nous expliquer en quoi cette ampoule vous servirait-elle compte tenu du fait qu'elle n'est pas prévue dans le kit car elle ne sert à rien ...!!!
    Dites-nous donc, où vous voulez la visser?
    Sur la notice, est-il fait état de cette ampoule aussi bien dans le descriptif que dans les connexions?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La seule ampoule 24V pouvant être utilisée dans cette motorisation est celle du feu orange de signalisation.
    Si vous avez ce feu, regardez bien dans tout l'emballage, la pièce n'est pas grosse.
    Mais si elle a vraiment été oubliée, Somfy vous en fournira une sans problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    certes dans ce kit , il est prévu un feu orange !
    Donc sans doute une ampoule qui va avec !

    Attendez qu'un Yellow se manifeste pour résoudre ce petit problème ! Je vous assure que Somfy n'est pas à une ampoule près !

    Bonne soirée !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si c'est de l'ampoule du feu orange dont il est question, ce serait utile de le préciser dans la réclamation.
    Celle-ci, se trouve toujours dans un petit carton carré dans le feu orange.
    Avez-vous vérifié à l'intérieur en déposant le couvercle du feu?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique