pas d'ampoule dans le kit.

Bonjour, je viens d'installer un automatisme de portail EXAVIA 500, et je m'étonne de ne pas trouver d'ampoule dans le kit. C'est une ampoule spéciale (24V culot E14), et habitant sur une île (Ile d'Yeu 85) c'est introuvable ici !!! Je pense que vu le prix du kit, une ampoule dans la boite ne mettrai pas SOMFY en péril. C'est petit comme politique commerciale !

Guy S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avant d'être aussi amer envers Somfy, pouvez-vous nous expliquer en quoi cette ampoule vous servirait-elle compte tenu du fait qu'elle n'est pas prévue dans le kit car elle ne sert à rien ...!!!
    Dites-nous donc, où vous voulez la visser?
    Sur la notice, est-il fait état de cette ampoule aussi bien dans le descriptif que dans les connexions?

    Richy C.

    Bonjour,

    La seule ampoule 24V pouvant être utilisée dans cette motorisation est celle du feu orange de signalisation.
    Si vous avez ce feu, regardez bien dans tout l'emballage, la pièce n'est pas grosse.
    Mais si elle a vraiment été oubliée, Somfy vous en fournira une sans problème.

    Anonyme

    Bonsoir

    certes dans ce kit , il est prévu un feu orange !
    Donc sans doute une ampoule qui va avec !

    Attendez qu'un Yellow se manifeste pour résoudre ce petit problème ! Je vous assure que Somfy n'est pas à une ampoule près !

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Si c'est de l'ampoule du feu orange dont il est question, ce serait utile de le préciser dans la réclamation.
    Celle-ci, se trouve toujours dans un petit carton carré dans le feu orange.
    Avez-vous vérifié à l'intérieur en déposant le couvercle du feu?