Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra qui fonctionne partiellement?

Bonjour,
Je possède ce modèle
Référence 2401189
Caméra de surveillance intérieure robotisée
J'ai remarqué que depuis environ deux mois celle-ci fonctionne pas correctement.Je n'ai rien qui s'affiche ni sur l'application Tahoma,ni visidom..
Je débranche celle-ci,et à ce moment là je peux de retour visualiser et interagir avec.Sauf que le problème est régulier,et souvent je ne suis pas chez moi pour débrancher,et débrancher.
Connaissez vous ce problème!?
Merci d'avance

Loic
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    Bonjour

    comment est branchée la caméra (filaire ou wifi) ?
    Si c'est wifi, il peut y avoir des perturbations radio qui fait "qu'elle perd les pédales" de temps à autre. Il peut aussi y avoir des problèmes de microcoupures de courant. Enfin, elle est peut-être en panne !
    Bonne journée !

    Loic
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    Branchement en Wifi,box à moins de 10mètres...
    Fonctionne parfaitement pendant quelques temps,1 ou 2 jours...
    Et après,elle fonctionne plus,ça tourne,s'en rien afficher...

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    Bonjour

    Pour s'affranchir de la problématique wifi, essayez de la rapprocher temporairement de la box et de la connecter en filaire. Si le problème se produit, c'est qu'elle est vraiment en panne.

    Bonne journée !

    Bonjour Loïc,

    Concernant votre problème, je vais avoir besoin des informations suivantes :

    • Quelle est le modèle de votre box ADSL ?
    • Quel est votre fournisseur d'accès à internet ?
    • Quels sont les autres éléments connectés en WiFi à votre box ?
    • Au bout de combien de temps détectez-vous le problème ?
    • Lorsque qu'il y a une perte de WiFi, la caméra ne se reconnecte jamais d'elle-même ?
    • A quelle fréquence rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Loic
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    Box SFR
    Fournisseur SFR
    iPad,IPhone,caméra Somfy extérieur sont branchées en wifi.
    Obligé de débrancher et rebrancher environ tous les 36h.
    La caméra extérieur fonctionne bien et pas de problèmes.
    J'ai bien peur que cela vienne de la caméra...

    Bonjour Loïc,

    Pourriez-vous me dire quelle box ADSL possédez-vous parmis les 3 proposées ci-dessous :

    Bonne journée,

    Bonjour Loïc,

    Concernant votre problème de déconnexion, pourriez-vous me dire s'il est toujours présent ? Si oui, pourriez-vous me confirmer le modèle de votre box ADSL SFR ?

    Bonne journée,

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