Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra qui fonctionne partiellement?

Bonjour,
Je possède ce modèle
Référence 2401189
Caméra de surveillance intérieure robotisée
J'ai remarqué que depuis environ deux mois celle-ci fonctionne pas correctement.Je n'ai rien qui s'affiche ni sur l'application Tahoma,ni visidom..
Je débranche celle-ci,et à ce moment là je peux de retour visualiser et interagir avec.Sauf que le problème est régulier,et souvent je ne suis pas chez moi pour débrancher,et débrancher.
Connaissez vous ce problème!?
Merci d'avance

Loic
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    Bonjour

    comment est branchée la caméra (filaire ou wifi) ?
    Si c'est wifi, il peut y avoir des perturbations radio qui fait "qu'elle perd les pédales" de temps à autre. Il peut aussi y avoir des problèmes de microcoupures de courant. Enfin, elle est peut-être en panne !
    Bonne journée !

    Loic
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    Branchement en Wifi,box à moins de 10mètres...
    Fonctionne parfaitement pendant quelques temps,1 ou 2 jours...
    Et après,elle fonctionne plus,ça tourne,s'en rien afficher...

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    Bonjour

    Pour s'affranchir de la problématique wifi, essayez de la rapprocher temporairement de la box et de la connecter en filaire. Si le problème se produit, c'est qu'elle est vraiment en panne.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Loïc,

    Concernant votre problème, je vais avoir besoin des informations suivantes :

    • Quelle est le modèle de votre box ADSL ?
    • Quel est votre fournisseur d'accès à internet ?
    • Quels sont les autres éléments connectés en WiFi à votre box ?
    • Au bout de combien de temps détectez-vous le problème ?
    • Lorsque qu'il y a une perte de WiFi, la caméra ne se reconnecte jamais d'elle-même ?
    • A quelle fréquence rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Loic
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    Box SFR
    Fournisseur SFR
    iPad,IPhone,caméra Somfy extérieur sont branchées en wifi.
    Obligé de débrancher et rebrancher environ tous les 36h.
    La caméra extérieur fonctionne bien et pas de problèmes.
    J'ai bien peur que cela vienne de la caméra...

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Loïc,

    Pourriez-vous me dire quelle box ADSL possédez-vous parmis les 3 proposées ci-dessous :

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Loïc,

    Concernant votre problème de déconnexion, pourriez-vous me dire s'il est toujours présent ? Si oui, pourriez-vous me confirmer le modèle de votre box ADSL SFR ?

    Bonne journée,

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