Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra qui fonctionne partiellement?

Bonjour,
Je possède ce modèle
Référence 2401189
Caméra de surveillance intérieure robotisée
J'ai remarqué que depuis environ deux mois celle-ci fonctionne pas correctement.Je n'ai rien qui s'affiche ni sur l'application Tahoma,ni visidom..
Je débranche celle-ci,et à ce moment là je peux de retour visualiser et interagir avec.Sauf que le problème est régulier,et souvent je ne suis pas chez moi pour débrancher,et débrancher.
Connaissez vous ce problème!?
Merci d'avance

Loic
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    Bonjour

    comment est branchée la caméra (filaire ou wifi) ?
    Si c'est wifi, il peut y avoir des perturbations radio qui fait "qu'elle perd les pédales" de temps à autre. Il peut aussi y avoir des problèmes de microcoupures de courant. Enfin, elle est peut-être en panne !
    Bonne journée !

    Loic
    Loic

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    Branchement en Wifi,box à moins de 10mètres...
    Fonctionne parfaitement pendant quelques temps,1 ou 2 jours...
    Et après,elle fonctionne plus,ça tourne,s'en rien afficher...

    Anonyme
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    Bonjour

    Pour s'affranchir de la problématique wifi, essayez de la rapprocher temporairement de la box et de la connecter en filaire. Si le problème se produit, c'est qu'elle est vraiment en panne.

    Bonne journée !

    Bonjour Loïc,

    Concernant votre problème, je vais avoir besoin des informations suivantes :

    • Quelle est le modèle de votre box ADSL ?
    • Quel est votre fournisseur d'accès à internet ?
    • Quels sont les autres éléments connectés en WiFi à votre box ?
    • Au bout de combien de temps détectez-vous le problème ?
    • Lorsque qu'il y a une perte de WiFi, la caméra ne se reconnecte jamais d'elle-même ?
    • A quelle fréquence rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Loic
    Loic

    Loic

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    Box SFR
    Fournisseur SFR
    iPad,IPhone,caméra Somfy extérieur sont branchées en wifi.
    Obligé de débrancher et rebrancher environ tous les 36h.
    La caméra extérieur fonctionne bien et pas de problèmes.
    J'ai bien peur que cela vienne de la caméra...

    Bonjour Loïc,

    Concernant votre problème de déconnexion, pourriez-vous me dire s'il est toujours présent ? Si oui, pourriez-vous me confirmer le modèle de votre box ADSL SFR ?

    Bonne journée,

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