Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède ce modèle
Référence 2401189
Caméra de surveillance intérieure robotisée
J'ai remarqué que depuis environ deux mois celle-ci fonctionne pas correctement.Je n'ai rien qui s'affiche ni sur l'application Tahoma,ni visidom..
Je débranche celle-ci,et à ce moment là je peux de retour visualiser et interagir avec.Sauf que le problème est régulier,et souvent je ne suis pas chez moi pour débrancher,et débrancher.
Connaissez vous ce problème!?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
comment est branchée la caméra (filaire ou wifi) ?
Si c'est wifi, il peut y avoir des perturbations radio qui fait "qu'elle perd les pédales" de temps à autre. Il peut aussi y avoir des problèmes de microcoupures de courant. Enfin, elle est peut-être en panne !
Bonne journée !
Branchement en Wifi,box à moins de 10mètres...
Fonctionne parfaitement pendant quelques temps,1 ou 2 jours...
Et après,elle fonctionne plus,ça tourne,s'en rien afficher...
Bonjour
Pour s'affranchir de la problématique wifi, essayez de la rapprocher temporairement de la box et de la connecter en filaire. Si le problème se produit, c'est qu'elle est vraiment en panne.
Bonne journée !
Bonjour Loïc,
Concernant votre problème, je vais avoir besoin des informations suivantes :
Bonne journée,
Box SFR
Fournisseur SFR
iPad,IPhone,caméra Somfy extérieur sont branchées en wifi.
Obligé de débrancher et rebrancher environ tous les 36h.
La caméra extérieur fonctionne bien et pas de problèmes.
J'ai bien peur que cela vienne de la caméra...
Bonjour Loïc,
Pourriez-vous me dire quelle box ADSL possédez-vous parmis les 3 proposées ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Loïc,
Concernant votre problème de déconnexion, pourriez-vous me dire s'il est toujours présent ? Si oui, pourriez-vous me confirmer le modèle de votre box ADSL SFR ?
Bonne journée,
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