Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement PIN Tahoma ?

je viens de changer de tahoma V1 vers modèle V2
Je souhaite changer le code pin de mon ancienne tahoma : 0211-1099-2516
par le code pin de ma nouvelle tahoma : 1202-6525-9280
attention : je souhaite revendre mon ancien boitier tahoma
Merci a un Yellow de bien vouloir m'aider

Olivier
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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Soit vous transférez les paramètres de l'ancienne vers la nouvelle, dans ce cas retour en SAV de l'ancienne.
    Soit vous re-paramétrez tout et l'ancienne Tahoma est RAZ pour la revente sans passer par le SAV.
    Précisez votre choix.

    Olivier
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    Comme précisé je souhaite revendre mon ancienne tahoma donc tout reparamétrer sur la nouvelle tahoma et RAZ sur l'ancienne

    Olivier
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    Merci beaucoup Robert de votre aide, j'ai donc connecté la tahoma v2 mais comment contacter un Yellow ?

    Bonjour Olivier,

    Avant de ré-initialiser l'ancienne box, si vous avez des produits io et surtout pas de télécommandes à retour d'informations, je vous conseilles de faire un transfert de clé de l'ancienne à la nouvelle box, toutefois cela impliquera de créer un nouveau compte pour y associer la nouvelle TaHoma.

    Bonne journée.

    Olivier
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    Bonjour,
    J'ai une telecommande a retour d'information pour mes volets roulants et donc la cle vous pouvez donc reinitialiser l'ancienne box tahoma

    Re-Bonjour Olivier,

    La ré-initialisation est en cours, vous pourrez la débrancher d'ici une vingtaine de minutes.
    Et vous pouvez dès à présent connecter la nouvelle à votre compte.

    Bonne journée.

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