Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement PIN Tahoma ?

je viens de changer de tahoma V1 vers modèle V2
Je souhaite changer le code pin de mon ancienne tahoma : 0211-1099-2516
par le code pin de ma nouvelle tahoma : 1202-6525-9280
attention : je souhaite revendre mon ancien boitier tahoma
Merci a un Yellow de bien vouloir m'aider

Olivier
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Soit vous transférez les paramètres de l'ancienne vers la nouvelle, dans ce cas retour en SAV de l'ancienne.
    Soit vous re-paramétrez tout et l'ancienne Tahoma est RAZ pour la revente sans passer par le SAV.
    Précisez votre choix.

    Olivier
    Olivier

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    Comme précisé je souhaite revendre mon ancienne tahoma donc tout reparamétrer sur la nouvelle tahoma et RAZ sur l'ancienne

    Olivier
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    Merci beaucoup Robert de votre aide, j'ai donc connecté la tahoma v2 mais comment contacter un Yellow ?

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Avant de ré-initialiser l'ancienne box, si vous avez des produits io et surtout pas de télécommandes à retour d'informations, je vous conseilles de faire un transfert de clé de l'ancienne à la nouvelle box, toutefois cela impliquera de créer un nouveau compte pour y associer la nouvelle TaHoma.

    Bonne journée.

    Olivier
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    Bonjour,
    J'ai une telecommande a retour d'information pour mes volets roulants et donc la cle vous pouvez donc reinitialiser l'ancienne box tahoma

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Olivier,

    La ré-initialisation est en cours, vous pourrez la débrancher d'ici une vingtaine de minutes.
    Et vous pouvez dès à présent connecter la nouvelle à votre compte.

    Bonne journée.

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