Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement PIN Tahoma ?

je viens de changer de tahoma V1 vers modèle V2
Je souhaite changer le code pin de mon ancienne tahoma : 0211-1099-2516
par le code pin de ma nouvelle tahoma : 1202-6525-9280
attention : je souhaite revendre mon ancien boitier tahoma
Merci a un Yellow de bien vouloir m'aider

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
524 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soit vous transférez les paramètres de l'ancienne vers la nouvelle, dans ce cas retour en SAV de l'ancienne.
    Soit vous re-paramétrez tout et l'ancienne Tahoma est RAZ pour la revente sans passer par le SAV.
    Précisez votre choix.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Comme précisé je souhaite revendre mon ancienne tahoma donc tout reparamétrer sur la nouvelle tahoma et RAZ sur l'ancienne

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Merci beaucoup Robert de votre aide, j'ai donc connecté la tahoma v2 mais comment contacter un Yellow ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avant de ré-initialiser l'ancienne box, si vous avez des produits io et surtout pas de télécommandes à retour d'informations, je vous conseilles de faire un transfert de clé de l'ancienne à la nouvelle box, toutefois cela impliquera de créer un nouveau compte pour y associer la nouvelle TaHoma.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai une telecommande a retour d'information pour mes volets roulants et donc la cle vous pouvez donc reinitialiser l'ancienne box tahoma

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Olivier,

    La ré-initialisation est en cours, vous pourrez la débrancher d'ici une vingtaine de minutes.
    Et vous pouvez dès à présent connecter la nouvelle à votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page