Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail qui ne se ferme pas entierement

Est ce ma carte qui est encore grillée ci c est ça il me faut une carte a 200 € tous les 4 ans
dois je envisager de changer de fournisseur?

Michel
Michel

Michel

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    Réponses

    On ne sait pas...????
    C'est à vous de nous dire quel est le moteur en question, comment est-il installé, etc...
    Même quelques photos seraient les bienvenues.
    On a que trop souvent constaté que les casses répétées étaient consécutives à une installation non conforme au strict respect de la notice.
    Alors changez de fournisseur si c'est votre souhait, mais n'accabler pas d'entrée en matière les produits Somfy.
    Une panne...oui, çà arrive ! Deux du même type, il va falloir chercher la ou les causes ailleurs que chez Somfy !

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Afin de mieux définir votre problème, suivez les conseils de Michel, et fournissez les infos indispensables pour votre suivi.
    Utilisez cette aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    puis venez rendre compte, on vous aidera plus facilement.

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