Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail qui ne se ferme pas entierement

Est ce ma carte qui est encore grillée ci c est ça il me faut une carte a 200 € tous les 4 ans
dois je envisager de changer de fournisseur?

Michel
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    M le M

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    Retraité

    On ne sait pas...????
    C'est à vous de nous dire quel est le moteur en question, comment est-il installé, etc...
    Même quelques photos seraient les bienvenues.
    On a que trop souvent constaté que les casses répétées étaient consécutives à une installation non conforme au strict respect de la notice.
    Alors changez de fournisseur si c'est votre souhait, mais n'accabler pas d'entrée en matière les produits Somfy.
    Une panne...oui, çà arrive ! Deux du même type, il va falloir chercher la ou les causes ailleurs que chez Somfy !

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Afin de mieux définir votre problème, suivez les conseils de Michel, et fournissez les infos indispensables pour votre suivi.
    Utilisez cette aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    puis venez rendre compte, on vous aidera plus facilement.

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