Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

portail qui ne se ferme pas entierement

Est ce ma carte qui est encore grillée ci c est ça il me faut une carte a 200 € tous les 4 ans
dois je envisager de changer de fournisseur?

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On ne sait pas...????
    C'est à vous de nous dire quel est le moteur en question, comment est-il installé, etc...
    Même quelques photos seraient les bienvenues.
    On a que trop souvent constaté que les casses répétées étaient consécutives à une installation non conforme au strict respect de la notice.
    Alors changez de fournisseur si c'est votre souhait, mais n'accabler pas d'entrée en matière les produits Somfy.
    Une panne...oui, çà arrive ! Deux du même type, il va falloir chercher la ou les causes ailleurs que chez Somfy !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Afin de mieux définir votre problème, suivez les conseils de Michel, et fournissez les infos indispensables pour votre suivi.
    Utilisez cette aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    puis venez rendre compte, on vous aidera plus facilement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique