Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur LS 430 en panne?

Mon moteur LS 430 de 4 ans est tombé en panne c'est tout d'abord la lampe clignotante qui n'a plus fonctionné puis le lendemain le moteur s'est arrêté. Et pourtant le courant arrive tjs.

  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez si le moteur fonctionne:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Vérifiez les cellules (propreté interne, câblage)
    Débranchez le feu clignotant.
    Tentez une RAZ.
    Qu'en est-il?
    Le boitier est peur être HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le LS430 est équipé d'un boîtier BUS.
    Ses voyants ne sont visibles qu'en journée ou sous lumière.
    Quels voyants sont allumés ?
    Si le courant arrive au boîtier et qu'aucun voyant ne s'allume, le boîtier est défectueux.
    Il faudra , soit le faire réparer ici par exemple http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    soit remplacer le boîtier par un neuf à commander ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-freevi...

    Voyez aussi ce lien pour vous aider à définir la panne:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique