Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur LS 430 en panne?

Mon moteur LS 430 de 4 ans est tombé en panne c'est tout d'abord la lampe clignotante qui n'a plus fonctionné puis le lendemain le moteur s'est arrêté. Et pourtant le courant arrive tjs.

  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez si le moteur fonctionne:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Vérifiez les cellules (propreté interne, câblage)
    Débranchez le feu clignotant.
    Tentez une RAZ.
    Qu'en est-il?
    Le boitier est peur être HS.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le LS430 est équipé d'un boîtier BUS.
    Ses voyants ne sont visibles qu'en journée ou sous lumière.
    Quels voyants sont allumés ?
    Si le courant arrive au boîtier et qu'aucun voyant ne s'allume, le boîtier est défectueux.
    Il faudra , soit le faire réparer ici par exemple http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    soit remplacer le boîtier par un neuf à commander ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-freevi...

    Voyez aussi ce lien pour vous aider à définir la panne:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique