problème avec les cellules

je n'arrive pas a régler les cellules, le voyant ne s'allume pas même a 2 m de distance, j'ai tout contrôlé câblages etc. alors j'ai mis la cellule en face de l'autre 10 cm elle s'allume toujours pas, j'ai EVOLIA 400

Luc R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous avez bien branché vos cellules sur le bus en 3 et 4 , respectivement RX, TX avec du câble
    2 x 0,75 mm2 ?