Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme ouverture fermeture sur portail axovia 220 A NS

Mon portail Double vantaux avec un moteur Axovia 220 A NS se bloque lors du cycle d ouverture ou fermeture en plein milieu de la course. La course n est pas linéaire, elle sacade puis se bloque. J ai essayé de reregler la course sans succes puisque le portail ne part pas en vitesse lente pour assurer la reprogrammtion de la course. De plus, jai essaye de debrancher les cellules pour les dédouaner de leur responsabilite mais le probleme persiste.....
Merci par avance de vos réponses

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Testez les moteurs:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    S'il fonctionnent bien, c'est le boitier HS.
    Quel âge le moteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez cette discussion, la réponse est identique:
    http://forum.somfy.fr/questions/1186176-faire-portail-debloque-sga-6000

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Test effectue avec batterie de perceuse: les moteurs droit et gauche fonctionnent parfaitement sans à coups ni blocage....
    Le probleme serait donc le boitier electronique, boitier que nous avions deja change en 2014 dans le cadre de la garantie constructeur....sachant que le portail a ete intalle en 2010, nous changeons le boitier tous les 3 ans environ....
    La Fiabilite de l electronique laisse a desirer....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer une réponse suite à l'envoi de votre email.

    Bonne Journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique