Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme ouverture fermeture sur portail axovia 220 A NS

Mon portail Double vantaux avec un moteur Axovia 220 A NS se bloque lors du cycle d ouverture ou fermeture en plein milieu de la course. La course n est pas linéaire, elle sacade puis se bloque. J ai essayé de reregler la course sans succes puisque le portail ne part pas en vitesse lente pour assurer la reprogrammtion de la course. De plus, jai essaye de debrancher les cellules pour les dédouaner de leur responsabilite mais le probleme persiste.....
Merci par avance de vos réponses

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Testez les moteurs:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    S'il fonctionnent bien, c'est le boitier HS.
    Quel âge le moteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez cette discussion, la réponse est identique:
    http://forum.somfy.fr/questions/1186176-faire-portail-debloque-sga-6000

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Test effectue avec batterie de perceuse: les moteurs droit et gauche fonctionnent parfaitement sans à coups ni blocage....
    Le probleme serait donc le boitier electronique, boitier que nous avions deja change en 2014 dans le cadre de la garantie constructeur....sachant que le portail a ete intalle en 2010, nous changeons le boitier tous les 3 ans environ....
    La Fiabilite de l electronique laisse a desirer....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer une réponse suite à l'envoi de votre email.

    Bonne Journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique