Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appairage de mon volet roulant rts à la box ne fonctionne pas.
Je suis la procédure jusqu'à la reconnaissance du moteur par la box, celui-ci enclenche un mouvement de monter et de descente, donc il est bien reconnu mais après impossible d'effectuer le test et donc de me servir de l'application tahoma pour ce volet pourtant reconnu .
Dois-je proceder à une réinitialisation du moteur ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous expliquer dans le détail ce que vous faîtes ? Il semble d'après ce que vous décrivez, qu'il manque des étapes !
Bonne journée !
lors du parametrage sur l application tahoma,
je sélectionne le volet, le fait fonctionner avec sa télécommande , puis je choisi sa télécommande dans le menu tahoma, j'appui ensuite sur le bouton prog de ma télécommande, je lance la détection par tahoma, le moteur est trouvé puisqu'il monte et descend mais ensuite rien ne se passe lors du test ...
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Si vous l'enregistrez malgré le test qui n'a pas fonctionné et que vous testez l'ouverture / fermeture via "ma maison" cela fonctionne t-il?
Si non, il va falloir procéder à cette manipulation uniquement sur ce volet et ensuite reprendre l'ajout sur TaHoma:
http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique