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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

appairage volet / box

Bonjour,
L'appairage de mon volet roulant rts à la box ne fonctionne pas.
Je suis la procédure jusqu'à la reconnaissance du moteur par la box, celui-ci enclenche un mouvement de monter et de descente, donc il est bien reconnu mais après impossible d'effectuer le test et donc de me servir de l'application tahoma pour ce volet pourtant reconnu .
Dois-je proceder à une réinitialisation du moteur ?

Jérôme D.
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    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans le détail ce que vous faîtes ? Il semble d'après ce que vous décrivez, qu'il manque des étapes !

    Bonne journée !

    Jérôme D.
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    lors du parametrage sur l application tahoma,
    je sélectionne le volet, le fait fonctionner avec sa télécommande , puis je choisi sa télécommande dans le menu tahoma, j'appui ensuite sur le bouton prog de ma télécommande, je lance la détection par tahoma, le moteur est trouvé puisqu'il monte et descend mais ensuite rien ne se passe lors du test ...
    Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Si vous l'enregistrez malgré le test qui n'a pas fonctionné et que vous testez l'ouverture / fermeture via "ma maison" cela fonctionne t-il?
    Si non, il va falloir procéder à cette manipulation uniquement sur ce volet et ensuite reprendre l'ajout sur TaHoma:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

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