Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage volet / box

Bonjour,
L'appairage de mon volet roulant rts à la box ne fonctionne pas.
Je suis la procédure jusqu'à la reconnaissance du moteur par la box, celui-ci enclenche un mouvement de monter et de descente, donc il est bien reconnu mais après impossible d'effectuer le test et donc de me servir de l'application tahoma pour ce volet pourtant reconnu .
Dois-je proceder à une réinitialisation du moteur ?

Jérôme D.
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    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans le détail ce que vous faîtes ? Il semble d'après ce que vous décrivez, qu'il manque des étapes !

    Bonne journée !

    Jérôme D.
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    Jérôme D.

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    lors du parametrage sur l application tahoma,
    je sélectionne le volet, le fait fonctionner avec sa télécommande , puis je choisi sa télécommande dans le menu tahoma, j'appui ensuite sur le bouton prog de ma télécommande, je lance la détection par tahoma, le moteur est trouvé puisqu'il monte et descend mais ensuite rien ne se passe lors du test ...
    Cordialement

    Bonjour Jérôme,

    Si vous l'enregistrez malgré le test qui n'a pas fonctionné et que vous testez l'ouverture / fermeture via "ma maison" cela fonctionne t-il?
    Si non, il va falloir procéder à cette manipulation uniquement sur ce volet et ensuite reprendre l'ajout sur TaHoma:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

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