Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volet / box

Bonjour,
L'appairage de mon volet roulant rts à la box ne fonctionne pas.
Je suis la procédure jusqu'à la reconnaissance du moteur par la box, celui-ci enclenche un mouvement de monter et de descente, donc il est bien reconnu mais après impossible d'effectuer le test et donc de me servir de l'application tahoma pour ce volet pourtant reconnu .
Dois-je proceder à une réinitialisation du moteur ?

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans le détail ce que vous faîtes ? Il semble d'après ce que vous décrivez, qu'il manque des étapes !

    Bonne journée !

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    lors du parametrage sur l application tahoma,
    je sélectionne le volet, le fait fonctionner avec sa télécommande , puis je choisi sa télécommande dans le menu tahoma, j'appui ensuite sur le bouton prog de ma télécommande, je lance la détection par tahoma, le moteur est trouvé puisqu'il monte et descend mais ensuite rien ne se passe lors du test ...
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Si vous l'enregistrez malgré le test qui n'a pas fonctionné et que vous testez l'ouverture / fermeture via "ma maison" cela fonctionne t-il?
    Si non, il va falloir procéder à cette manipulation uniquement sur ce volet et ensuite reprendre l'ajout sur TaHoma:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page