Telis4 rts et smoove rts

Bonjour je souhaite commandé independament chaque vr par une smoove et aussi commander plusieurs vr en même temps par la Telis4. Avez vous une solution pour réaliser ce type de programmation ?

Stephane

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne comprends pas votre question ????
    Vous nous demandez quelque chose qui est la base de la Télis?
    C'est à dire, piloter indépendamment les VR des smooves.
    Il suffit pour cela, d'enregistrer chaque smoove dans la Télis.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Telis_4_RTS.pdf?cont...
    Voir les fiches astuces dans la rubrique "notices".

    Stephane

    Merci pour votre réponse, mais en fait j'ai 5 vr tous piloté individuellement par des smoove et je souhaite en plus pouvoir piloter via la Telis4 un groupe de 3 vr, un groupe de 2 vr et la totalite.
    Lorsque je programme un groupe de vr, les smoove se trouvent déprogrammé.
    Merci.

    Anonyme

    Bonjour
    Tout est expliqué sur le lien que vous a envoyé Michel.

    Pour faire simple

    1) faites descendre légèrement le 1er volet
    2) appuyez sur le bouton "Prog" de la Smoove
    le volet fait une va et vient
    3) choisissez le 1er canal de la Telis
    4) appuyer sur le bouton "Prog" de la Telis
    le volet fait un va et vient
    La Telis commande ce volet sur le canal choisi

    Rester sur ce canal et faites la même opération pour le 2ème volet.

    Enfin faites de même pour associer d'autres volets à d'autres canaux.

    Bonne journée !

    Stephane

    Merci bcp pour votre aide. Je testerai ça.
    Bonne journée ! !