Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur ne ce referme plus

Bonjour
Mon moteur somfy exavia 500 c'est refermer sur mon camion et depuis plus rien ne marche
Que faire ?

Sebastien R.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre installation comporte t-elle des cellules ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Vérifiez les FdC mécaniques.
    Faites une RAZ.
    Qu'en est-il.
    Normalement les détections d'obstacle ne sont pas suivie d'effet négatif, dès la prochaine fermeture...tout va bien !
    Est-ce qu'il y a eu un forçage pour dégager le camion?

    Sebastien R.
    Sebastien R.

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    Tout est revenu dans l'ordre
    J'ai débrancher la batterie et l'alimentation
    J'ai remis l'alimentation sans la batterie et ca remarche
    Merci pour votre aide

    M le M

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