Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ilmo 6nm vs 10nm

Bonjour,

J ai installé des moteurs ilmo sur mes volets. En prenant en compte les différentes tailles, J ai des moteurs 10nm et un 6nm. Les moteurs fonctionnent bien. Cependant J ai noté une différence de comportement entre les moteurs. Le moteur 6nm s arrête et effectue un légere rotation inverse active après avoir atteint la butée. Tous les 10nm ne font que s arrêter à la butée, sans retour. Est-ce normal? (J ai posé aussi un 20nm, même comportement que le 6nm)
Merci, cordialement

Kris
Kris

Kris

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Kris,

    Il est possible que le dysfonctionnement rencontré provienne de vos attaches rigides, si le volet s'enroule dans le sens inverse c'est que les attaches ne sont pas assez solides pour bloquer la motorisation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique