Absence de sirène (qui fonctionne) dans liste des éléments ?

Sur mon alarme Protexial, j'avais mis en service la sirène extérieure avant de la supprimer de la liste des éléments dans l'attente de sa fixation en façade.
Désormais, j'ai installé la sirène, procédé à sa mémorisation dans la centrale : BIP OK, elle fonctionne, mais elle ne figure pas dans la liste des éléments (et je ne peux donc pas la gérer)...
Comment faire pour la faire réapparaître dans la liste des éléments ?
En outre, un détecteur volumétrique était responsable de faux déclenchements. Je l'ai interverti avec un autre (qui ne posait pas de problème) pour isoler le problème, et les faux déclenchements continuent avec le détecteur visiblement défaillant : comment procéder à l'échange ?
D'avance merci,

PAM

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    S'agissant d'une alarme Protexial, pour l'élément en panne, rapprochez vous de votre vendeur.
    De quel modèle d'alarme et de sirène s'agit-il?

    PAM

    Merci de votre réponse.
    Il s'agit d'une alarme et sirène protexial io

    Anonyme

    Bonsoir

    il faudra donc vous rapprochez de votre revendeur !
    Quel est-il ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour PAM,

    Je vous informe que même après suppression d'une sirène de la liste des éléments d'un système d'alarme, cette dernière continue à fonctionner si vous ne la remttez pas à 0. C'est pour ça qu'aujourd'hui elle continu de fonctionner alors qu'elle n'apparaît plus dans la liste des éléments.

    Je vous conseille donc de bien reprendre la procédure de mémorisation de la SIrène.