Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou échanger un tahoma foudroyé?

Bonjour,

Suite aux violents orages de ces derniers jours, la box somfy reste en voyant rouge. Malgré les reboot et changement de câble rien n'y fait.
Puis-je échanger ma box chez un revendeur point conseil somfy?

Cordialement

Stéphane
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je crois que pour une Somfy box vous pouvez faire un échange SAV directement avec Somfy, attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre revendeur, ainsi que les coordonnées du magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour Thomas M.
    Revendeur pro LOUBAT Fermetures (47)
    Demande de SAV en cours depuis 3 jours
    J'attends de leur nouvelle.
    Merci
    J'aurai peut-être besoin de vous pour l'échange de code PIN.
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Ce sera aussi à eux de le faire.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour

    SAV avancée

    donc selon le site somfy pro un technicien somfy doit s'occuper de la bascule entre l'ancien et le nouveau PIN.
    Mail envoyé à somfy pro toujours en attente.
    Question posé sur forum SOMFY avec intitulé PIN TAHOMA SAV les deux codes sont Là.

    MERCI à un Yellow qui passera par là!!!

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