Ou échanger un tahoma foudroyé?

Bonjour,

Suite aux violents orages de ces derniers jours, la box somfy reste en voyant rouge. Malgré les reboot et changement de câble rien n'y fait.
Puis-je échanger ma box chez un revendeur point conseil somfy?

Cordialement

Stéphane

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre revendeur, ainsi que les coordonnées du magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    Stéphane

    Bonjour Thomas M.
    Revendeur pro LOUBAT Fermetures (47)
    Demande de SAV en cours depuis 3 jours
    J'attends de leur nouvelle.
    Merci
    J'aurai peut-être besoin de vous pour l'échange de code PIN.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ce sera aussi à eux de le faire.

    Bonne journée,

    Stéphane

    Bonjour

    SAV avancée

    donc selon le site somfy pro un technicien somfy doit s'occuper de la bascule entre l'ancien et le nouveau PIN.
    Mail envoyé à somfy pro toujours en attente.
    Question posé sur forum SOMFY avec intitulé PIN TAHOMA SAV les deux codes sont Là.

    MERCI à un Yellow qui passera par là!!!