Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Association douille lumière avec Tahoma

En appuyant sur le bouton on/off de la douille RTS Somfy pendant 2s, le témoin clignote, mais l'association avec ma Somfybox Tahoma ne fonctionne pas. Je précise que je ne veux pas acheter de télécommande : n'est-ce pas là le but d'une somfy box, pouvoir utiliser son portable comme d'une télécommande...

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    n'avez-vous pas atteint le nombre de télécommandes enregistrées dans cette douille (5 maxi) ?

    Pour effacer toutes les télécommandes enregistrées dans la douille, appuyez sur le bouton rouge jusqu'à ce que le voyant clignote puis s'éteigne.

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai le même problème : pas de télécommande et une douille réf 2401096 qui n'est pas reconnue pas ma box TAHOMA, que faire ?
    Merci de votre retour

    Bonjour Loïc,

    Avez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de cette douille avant de la mémoriser avec TaHoma en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton de programmation ?

    Si ça ne fonctionne toujours essayez en rapprochant cette douille de la box TaHoma, arrivez-vous à la mémoriser ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique