Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association douille lumière avec Tahoma

En appuyant sur le bouton on/off de la douille RTS Somfy pendant 2s, le témoin clignote, mais l'association avec ma Somfybox Tahoma ne fonctionne pas. Je précise que je ne veux pas acheter de télécommande : n'est-ce pas là le but d'une somfy box, pouvoir utiliser son portable comme d'une télécommande...

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'avez-vous pas atteint le nombre de télécommandes enregistrées dans cette douille (5 maxi) ?

    Pour effacer toutes les télécommandes enregistrées dans la douille, appuyez sur le bouton rouge jusqu'à ce que le voyant clignote puis s'éteigne.

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème : pas de télécommande et une douille réf 2401096 qui n'est pas reconnue pas ma box TAHOMA, que faire ?
    Merci de votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Avez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de cette douille avant de la mémoriser avec TaHoma en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton de programmation ?

    Si ça ne fonctionne toujours essayez en rapprochant cette douille de la box TaHoma, arrivez-vous à la mémoriser ?

    Bonne journée,

    Haut de page