Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma + Dexxo pro 1000 + Portail avec Control box 3S

Bojour a tous !
Voila desolé pour la longueur !
J'ai un portail + une porte de garage + Tahoma

Je voudrais deja arriver a enregistrer tout l'environement et le controler depuis Tahoma (internet + smartphone) et aussi avoir les 5 telecomandes operationelles ! 2 sont arrivées avec le Dexxo 2 avec le portail et 1 avec la Tahoma...

J'ai suivie scrupuleusement les indication de la Tahoma et je n'arrive pas a faire reconaitre correctment la porte du garage et le portail car l'icone est sur l'interface mais impossible de les commander !

Les Telecomandes d'autre part je voudrais les voir telecomander tout comme il y a 4 boutons ... 1 pour overture Pieton / 1 pour ouverture voiture et envin un pour Garage !!! mais impossible ... je n'arrive pas a configurer les 2 arrivées pour le garage et vis versa !!! MERCI

karim N.
karim N.

karim N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    karim N.
    karim N.

    karim N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Sylvain Merci alors DEXXO Pro 1000 IO - FF
    Axavia Multipro avec control box 3S RTS... et 2 KEYGO grises (porte garage) + 2 KeyGO (portail) noires et une 5 boutons blanche arrivé avec Tahoma

    Merci a vous tous pour l'aide !

    Haut de page