Somfy Tahoma + Dexxo pro 1000 + Portail avec Control box 3S

Bojour a tous !
Voila desolé pour la longueur !
J'ai un portail + une porte de garage + Tahoma

Je voudrais deja arriver a enregistrer tout l'environement et le controler depuis Tahoma (internet + smartphone) et aussi avoir les 5 telecomandes operationelles ! 2 sont arrivées avec le Dexxo 2 avec le portail et 1 avec la Tahoma...

J'ai suivie scrupuleusement les indication de la Tahoma et je n'arrive pas a faire reconaitre correctment la porte du garage et le portail car l'icone est sur l'interface mais impossible de les commander !

Les Telecomandes d'autre part je voudrais les voir telecomander tout comme il y a 4 boutons ... 1 pour overture Pieton / 1 pour ouverture voiture et envin un pour Garage !!! mais impossible ... je n'arrive pas a configurer les 2 arrivées pour le garage et vis versa !!! MERCI

karim N.

    Réponses

    karim N.

    Sylvain Merci alors DEXXO Pro 1000 IO - FF
    Axavia Multipro avec control box 3S RTS... et 2 KEYGO grises (porte garage) + 2 KeyGO (portail) noires et une 5 boutons blanche arrivé avec Tahoma

    Merci a vous tous pour l'aide !