Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma + Dexxo pro 1000 + Portail avec Control box 3S

Bojour a tous !
Voila desolé pour la longueur !
J'ai un portail + une porte de garage + Tahoma

Je voudrais deja arriver a enregistrer tout l'environement et le controler depuis Tahoma (internet + smartphone) et aussi avoir les 5 telecomandes operationelles ! 2 sont arrivées avec le Dexxo 2 avec le portail et 1 avec la Tahoma...

J'ai suivie scrupuleusement les indication de la Tahoma et je n'arrive pas a faire reconaitre correctment la porte du garage et le portail car l'icone est sur l'interface mais impossible de les commander !

Les Telecomandes d'autre part je voudrais les voir telecomander tout comme il y a 4 boutons ... 1 pour overture Pieton / 1 pour ouverture voiture et envin un pour Garage !!! mais impossible ... je n'arrive pas a configurer les 2 arrivées pour le garage et vis versa !!! MERCI

karim N.
karim N.

karim N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karim,
    Il faudrait dans un premier temps savoir le protocole radio de vos motorisations. RTS où IO ?

    karim N.
    karim N.

    karim N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Sylvain Merci alors DEXXO Pro 1000 IO - FF
    Axavia Multipro avec control box 3S RTS... et 2 KEYGO grises (porte garage) + 2 KeyGO (portail) noires et une 5 boutons blanche arrivé avec Tahoma

    Merci a vous tous pour l'aide !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le Dexxo Pro IO,voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1118865-identification-dexxo-pro-800-io-deux-keygo-impossible-tahoma-faire

    Pour Axavia RTS il faudra utiliser la télécommande relais livrer avec Tahoma.

    Haut de page