Somfy Tahoma + Dexxo pro 1000 + Portail avec Control box 3S

Bojour a tous !
Voila desolé pour la longueur !
J'ai un portail + une porte de garage + Tahoma

Je voudrais deja arriver a enregistrer tout l'environement et le controler depuis Tahoma (internet + smartphone) et aussi avoir les 5 telecomandes operationelles ! 2 sont arrivées avec le Dexxo 2 avec le portail et 1 avec la Tahoma...

J'ai suivie scrupuleusement les indication de la Tahoma et je n'arrive pas a faire reconaitre correctment la porte du garage et le portail car l'icone est sur l'interface mais impossible de les commander !

Les Telecomandes d'autre part je voudrais les voir telecomander tout comme il y a 4 boutons ... 1 pour overture Pieton / 1 pour ouverture voiture et envin un pour Garage !!! mais impossible ... je n'arrive pas a configurer les 2 arrivées pour le garage et vis versa !!! MERCI

karim N.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Karim,
    Il faudrait dans un premier temps savoir le protocole radio de vos motorisations. RTS où IO ?

    karim N.

    Sylvain Merci alors DEXXO Pro 1000 IO - FF
    Axavia Multipro avec control box 3S RTS... et 2 KEYGO grises (porte garage) + 2 KeyGO (portail) noires et une 5 boutons blanche arrivé avec Tahoma

    Merci a vous tous pour l'aide !

    Sylvain C.

    Pour le Dexxo Pro IO,voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1118865-identification-dexxo-pro-800-io-deux-keygo-impossible-tahoma-faire

    Pour Axavia RTS il faudra utiliser la télécommande relais livrer avec Tahoma.