Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma en rouge constamment

Suite à une mise à jour de la box tahoma, celle-ci reste en rouge et m indique une rupture de connexion avec le serveur, alors que j'ai changé le cable, changé le porte de la box internet, refait deux fois une mise à jour et rien à faire elle reste bloquée.
Que dois je faire ?

Vincent J.
Vincent J.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que c'est votre revendeur qui est en charge de votre SAV. C'est à lui de faire le nécessaire pour le transfert de compte.

    Bonne journée,

    Vincent J.
    Vincent J.

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    Ca y'est apres de multiples rebondissement, cela fonctionne à nouveau. Mon vendeur m a donné le nmr du SAV de Somfy qui m'a repondu que cela devait etre mon vendeur qui devait les contacter (je vois pas trop la différence) et 24h apres sans aucune réponse de qui que se soit cela fonctionne a nouveau. Bonjour le professionalisme !!!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    J'adore : "Mon vendeur m a donné le nmr du SAV de Somfy " !

    Anonyme
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    euhhhhh ! c'est quoi le nmr ?

    Vincent J.
    Vincent J.

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    3260 et vous arrivez sur une plateforme telephonique (qui coute un bras a la minute...) et la on vous "bascule" chez somfy

    Anonyme
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    Le nmr !!! Bon ben ... vous trouvez ça facilement normalement ! Mais quand même pas cool de la part de votre revendeur.... Je comprends la réaction de Robert !

    Robert P.
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    Moi j'aimerai bien connaître le nom de ce revendeur "à la sauvette"...

    Vincent J.
    Vincent J.

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    Domotique-Expert, mais je tiens a dire que le SAV est correcte et compétent, c'est juste qu'il y a un manque de communication entre ce revendeur et Somfy.

    Vincent J.
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    Bonjour,
    Je suis a nouveau en panne avec ma box nouvelle box tahoma (elle est rouge constamment), je n'ai rien fait comme manipulation et je n'ai pas eu de pb electrique. Que dois je faire ?

    Anonyme
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    Vous n'êtes pas le seul. Je suis moi même dans ce cas. Le pb doit être chez Somfy !

    Vincent J.
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    Cà y est cela fonctionne normalement, une panne de serveur. J'ai eu peur pour ma box !

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    Plus de peur que de mal !!!

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