Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement equipements io impossible

bonjour,
je viens de mettre en
service ma tahoma et donc debuter la configuration de mes volets quand je lance la recherche de ceux ci , il n'en detecte aucun?
avez vous deja connu ce probleme?
peut etre ai je oublié de faire quelque chose?
merci de votre aide
Norbert

Norbert C.
Norbert C.

Norbert C.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour savoir si vous oubliez quelque chose, pouvez-vous décrire ce que vous faîtes ?

    Norbert C.
    Norbert C.

    Norbert C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'ai donc branché ma tahoma sur ma box internet ensuite enregistree la
    tahoma sur le site somfy et donc commencé la configuration pour mes volets io en lancant une recherche de ces derniers mais il ne trouve aucun ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK mais comment faîtes vous votre recherche ?
    Je ne comprends pas !

    Norbert C.
    Norbert C.

    Norbert C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    je vais le site tahoma => menu=>configuration=>ajouter=>equipements=>decouverte equipements =>aucun nouvel equipement decouvert ...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelles télécommandes avez vous pour vos volets io ?

    Norbert C.
    Norbert C.

    Norbert C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    bonjour,

    probleme resolu
    bonne journee

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne saura pas comment ?
    Ravi d'avoir aidé...

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il aurait été sympa pour les personnes qui ont cherché à vous aider (et pour tous les autres) d'expliquer brièvement comment votre probleme a été résolu...
    Bon dimanche.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il était ou le problème?

    Norbert C.
    Norbert C.

    Norbert C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    pour vous repondre j'avais tout simplement ignorer l'etape telecommande , n'en n'ayant
    pas et ne sachant pas que les commandes murales etaient dans cette rubrique ... voila
    bonne journee a vous

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    et ben bon dimanche !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, merci du retour, c'est une information qui nous manquait, je suis certain que ça va en aider beaucoup.
    Bon dimanche.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vais suivre les conseils de mon entourage: "Arrête de te connecter sur ce site le week-end " !!!
    Bonne nuit !!!

    Haut de page