enregistrement equipements io impossible

bonjour,
je viens de mettre en
service ma tahoma et donc debuter la configuration de mes volets quand je lance la recherche de ceux ci , il n'en detecte aucun?
avez vous deja connu ce probleme?
peut etre ai je oublié de faire quelque chose?
merci de votre aide
Norbert

Norbert C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pour savoir si vous oubliez quelque chose, pouvez-vous décrire ce que vous faîtes ?

    Norbert C.

    J'ai donc branché ma tahoma sur ma box internet ensuite enregistree la
    tahoma sur le site somfy et donc commencé la configuration pour mes volets io en lancant une recherche de ces derniers mais il ne trouve aucun ?

    Anonyme

    OK mais comment faîtes vous votre recherche ?
    Je ne comprends pas !

    Norbert C.

    je vais le site tahoma => menu=>configuration=>ajouter=>equipements=>decouverte equipements =>aucun nouvel equipement decouvert ...

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelles télécommandes avez vous pour vos volets io ?

    Norbert C.

    bonjour,

    probleme resolu
    bonne journee

    Robert P.

    On ne saura pas comment ?
    Ravi d'avoir aidé...

    Yannick M.

    Bonjour,
    Il aurait été sympa pour les personnes qui ont cherché à vous aider (et pour tous les autres) d'expliquer brièvement comment votre probleme a été résolu...
    Bon dimanche.

    Sylvain C.

    Il était ou le problème?

    Norbert C.

    pour vous repondre j'avais tout simplement ignorer l'etape telecommande , n'en n'ayant
    pas et ne sachant pas que les commandes murales etaient dans cette rubrique ... voila
    bonne journee a vous

    Sylvain C.

    Merci du retour.
    Bonne journée

    Anonyme

    et ben bon dimanche !

    Robert P.

    Oui, merci du retour, c'est une information qui nous manquait, je suis certain que ça va en aider beaucoup.
    Bon dimanche.

    Anonyme

    Je vais suivre les conseils de mon entourage: "Arrête de te connecter sur ce site le week-end " !!!
    Bonne nuit !!!