Camera axis M1011-w après changement de Box

Bonjour,
Après avoir changé ma Box orange, ma caméra M1011-W n'est plus accessible depuis mon interface Tahoma.
En manipulant j'ai peur d'avoir fait un reset usine.
Pourriez vous m'aider à remettre cette caméra en fonctionnement?
Merci
Cordialement

julien V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    si vous avez appuyé sur le bouton sur lequel il est stipulé de ne jamais appuyé, c'est retour SAV ....
    Il n'y a rien à faire que d'attendre le retour d'un Yellow !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vérifier si votre box Caméra IP a été reseté, il faut vérifier l'état du contour de l'objectif. Est-ce que ce dernier reste allumé vert en permanence ?

    Bonne journée,

    julien V.

    En effet il reste vert en permanence ...

    Anonyme

    Bonsoir

    Ca ne sent pas bon !!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que vous avez supprimer le software de votre caméra AXIS Somfy M1011-W. Nous allons donc devoir effectuer un retour de cette dernière auprès de notre SAV pour le remettre.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je vien de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    julien V.

    Bonjour,
    Merci pour la prise en charge, je l'ai bien reçu je l'ai branché par cable et ça a fonctionné de suite, en revanche impossible de la faire fonctionner Wifi. Est ce que le passage sur une livebox play d'Orange peut empécher son bon fonctionnement en wifi?
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour Julien

    Avez-vous bien entré votre clé Wifi. Attention cette clé ne doit pas comporter de caractères spéciaux. (que chiffres et lettres).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que la caméra AXIS M1011-W est uniquement compatible avec les réseaux WiFi b+g et non compatible avec les réseaux n, ac ou a.

    Pouvez-vous vérifier que votre réseau WiFi soit bien un résau b+g ?