Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma clignote

Bonjour

Ma Tahoma clignote depuis 2h. J'ai vérifié ma connexion éteint rallume fait un reset mais rien n'y fait.
Mon pin : 1201-9775-7795
Version : 2016 3 5 9

Une idée ?

Merci

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

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    Anonyme
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    non pas d'idée !
    Voyez ce problème avec votre vendeur ou installateur !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Anthony,

    Votre TaHoma apparaît chez nous comme fonctionnel, pourriez-vous me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    Bonjour,

    Tout est rentrée dans l'ordre ....

    Merci

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