Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Widgets CONNEXOON

Bonjour
Il y a un bug dans les widget CONNEXOON.
Lorsque l'on decide d'afficher je RENTRE, c'est je PARS qui s'affiche!

Anthony P.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Problème visiblement inconnu, attendre une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider dans votre dépannage, pourriez-vous me donner le modèle de votre smartphone et la version du système d'exploitation qu'il utilise (iOS ou Androïd) ?

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

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    Bonjour
    iPhone SE iOS 10
    Anthony

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le défaut sur iOS uniquement et travaillent actuellement sur un correctif à apporter lors d'une prochaine mise à jour du boîtier Connexoon.

    Bonne journée,

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