Cette question a été résolue

Raccordement moteurs Axovia Multipro pour ouverture extérieur

Bonjour,

Pour le raccordement électrique de mes moteurs, j'ai appris que le câblage s’effectuait à l'envers étant donné que mon portail s'ouvrait à l'extérieur. Comment branche t-on les fils bleu et marron de mes 2 moteurs sur les bornes 11/12 et 14/15 sur la cbx 3s ?

Rémi B.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Tout dépend d'où se trouvent les moteurs et de quel coté se trouve M1
    Faire des photos de votre installation.

    Les autres réponses

    Rémi B.

    Bonsoir,

    voici une vue de mon portail prise depuis chez moi. Le portail s'ouvre à l'extérieur. Les positions de M1 et M2 sont mentionnées.

    Bonjour,
    Vous ne devez pas définir M1 et M2 de cette façon.

    M1 sera "le moteur qui doit s'ouvrir en premier", qu'il soit à gauche ou à droite.

    De quel coté seront les moteurs, coté intérieur ou en extérieur ?

    Rémi B.

    Bonjour,

    les moteurs sont fixés à l'intérieur de ma cour ( côté intérieur)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémi;

    Dans votre cas de figure, il faudra brancher le moteur qui s'ouvre en premier sur M2 et le moteur qui s'ouvre en second sur M1.