Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage protexial et controle box 3s io

Bonsoir,
Je n'arrive pas a commander mon portail box controle 3s en utilisant la touche F1 du clavier. J'effectue la procédure de la notice mais rien y fait.
Pour ouvrir la mémoire du portail il suffit bien d'appuyer sur la touche prog, F0 s'affiche.
Je mets la centrale juste a coté de la box 3s, je fais les codes claviers... la box reste en F0...
J'ai pourtant reussi avec la porte de garage et la touche F2.

jean baptiste L.
jean baptiste L.

jean baptiste L.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je crois qu'il faut ouvrir la mémoire sur le boitier portail et placer la centrale sur la cible du boitier.
    En tout cas sur la mienne c'est comme çà que j'ai du faire, et, çà a marché.

    jean baptiste L.
    jean baptiste L.

    jean baptiste L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    C'est bien ce que je pense avoir fait. Mais je ne suis pas sure de la procédure pour ouvrir la mémoire cote portail.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    La procédure de mémorisation est la suivante, il n'est pas nécessaire de rapprocher la Centrale, vous pouvez la laisser à l'endroit où elle se trouve, attention à la portée radio :

    • Sur la CBX 3S IO faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG jusqu'à ce que l'afficheur indique F0
    • Sur le Clavier LCD de votre protexial, entrez dans le menu installateur (code utilisateur + OFF, puis code installateur et MENU)
    • Faites ensuite 7613 et OK, l'afficheur de la CBX indique Add et repasse en C1

    Bonne journée,

    Haut de page