Appairage protexial et controle box 3s io

Bonsoir,
Je n'arrive pas a commander mon portail box controle 3s en utilisant la touche F1 du clavier. J'effectue la procédure de la notice mais rien y fait.
Pour ouvrir la mémoire du portail il suffit bien d'appuyer sur la touche prog, F0 s'affiche.
Je mets la centrale juste a coté de la box 3s, je fais les codes claviers... la box reste en F0...
J'ai pourtant reussi avec la porte de garage et la touche F2.

jean baptiste L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je crois qu'il faut ouvrir la mémoire sur le boitier portail et placer la centrale sur la cible du boitier.
    En tout cas sur la mienne c'est comme çà que j'ai du faire, et, çà a marché.

    jean baptiste L.

    C'est bien ce que je pense avoir fait. Mais je ne suis pas sure de la procédure pour ouvrir la mémoire cote portail.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    La procédure de mémorisation est la suivante, il n'est pas nécessaire de rapprocher la Centrale, vous pouvez la laisser à l'endroit où elle se trouve, attention à la portée radio :

    • Sur la CBX 3S IO faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG jusqu'à ce que l'afficheur indique F0
    • Sur le Clavier LCD de votre protexial, entrez dans le menu installateur (code utilisateur + OFF, puis code installateur et MENU)
    • Faites ensuite 7613 et OK, l'afficheur de la CBX indique Add et repasse en C1