Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommande Exavia 500

Bonjour
J'ai une seule télécommande 2 touches que j'avais programmée classiquement ainsi: touche 1 ouverture totale, touche 2 ouverture d'un seul battant en mode piéton. Cela a fonctionné bien depuis avril 2015. J'ai eu un problème de panne de télécommande et j'ai voulu la mémoriser à nouveau... résultat partiellement OK, elle fonctionne à nouveau , mais les 2 touches ouvrent le portail totalement...(disparition de la fonction piétonne sur la touche 2)... j'ai fait une fausse manip certainement en la mémorisant à nouveau.. mais comment revenir aux deux fonctions distinctes? faut-il effacer (RAZ) tous les réglages, ....

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    La seule solution sera la remise à zéro complète (avec suppression des télécommandes) de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous pour la reprogrammation :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique