Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

coupure secteur centrale?

Bonjour
Depuis quelques jours ,j'ai un message sur mon téléphone: coupure secteur centrale, chaque fois que j'éteins mon ordinateur. Ce message intervient 15 mn après. J'ai bien verifié mes branchements mais sans succés.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Jean claude T.
Jean claude T.

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    Bonsoir

    pouvez-vous faire un schéma de votre câblage ?
    Quelque chose est mal connecté !

    Jean claude T.
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    "Bonjour Jean Luc B.
    Je vous envoie le schéma de ma connection.
    Cette anomalie est intervenue après ouverture du couvercle de la centrale et retrait des piles.
    Merci de votre aide"

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    Bonjour

    et au niveau électrique ?

    Pourquoi avez-vous enlevé les piles de la centrale?
    Vérifiez que le câble électrique du module IP soit bien branché des deux cotés.

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