Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

coupure secteur centrale?

Bonjour
Depuis quelques jours ,j'ai un message sur mon téléphone: coupure secteur centrale, chaque fois que j'éteins mon ordinateur. Ce message intervient 15 mn après. J'ai bien verifié mes branchements mais sans succés.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Jean claude T.
Jean claude T.

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    Bonsoir

    pouvez-vous faire un schéma de votre câblage ?
    Quelque chose est mal connecté !

    Jean claude T.
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    "Bonjour Jean Luc B.
    Je vous envoie le schéma de ma connection.
    Cette anomalie est intervenue après ouverture du couvercle de la centrale et retrait des piles.
    Merci de votre aide"

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    Bonjour

    et au niveau électrique ?

    Pourquoi avez-vous enlevé les piles de la centrale?
    Vérifiez que le câble électrique du module IP soit bien branché des deux cotés.

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