Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupure secteur centrale?

Bonjour
Depuis quelques jours ,j'ai un message sur mon téléphone: coupure secteur centrale, chaque fois que j'éteins mon ordinateur. Ce message intervient 15 mn après. J'ai bien verifié mes branchements mais sans succés.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Jean claude T.
Jean claude T.

Jean claude T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous faire un schéma de votre câblage ?
    Quelque chose est mal connecté !

    Jean claude T.
    Jean claude T.

    Jean claude T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    "Bonjour Jean Luc B.
    Je vous envoie le schéma de ma connection.
    Cette anomalie est intervenue après ouverture du couvercle de la centrale et retrait des piles.
    Merci de votre aide"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    et au niveau électrique ?

    Pourquoi avez-vous enlevé les piles de la centrale?
    Vérifiez que le câble électrique du module IP soit bien branché des deux cotés.

    Haut de page