Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Domotique avec PAC Atlantic

Bonjour,

Je suis novice dans la domotique mais je cherche la meilleure solution pour mon habitation. Nous avons une Box Tahoma et des volets roulants IO que je pourrais connecter. Jusque là ça va mais je souhaiterais connecter ma PAC Atlantic Alféa extensa duo. Est-ce possible? Quel boitier installer? Pack PAC?Faut-il prévoir autre chose, indicateur de consommation?
Merci pour vos conseils

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il y a un Pack Alantic spécifique pour leurs PACs :
    Pack Pompe à Chaleur io Référence 602231
    il intègre également le suivi de consommation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Donc, si je comprends bien, d'un côté il y aurai la box Tohoma pour le controle des éclairage, volets roulants en IO et de l'autre côté le pack confort de chez Atlantic (réf 602231) pour contrôler la PAC?

    Mais ensuite, peut-on contrôler le pack confort Atlantic via la Tahoma? ou es-ce 2 systèmes bien à part?

    Merci.

    Ps. cela m'intéresse car j'aurai apparemment la même installation que Michaël

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points