Cette question a été résolue

Domotique avec PAC Atlantic

Bonjour,

Je suis novice dans la domotique mais je cherche la meilleure solution pour mon habitation. Nous avons une Box Tahoma et des volets roulants IO que je pourrais connecter. Jusque là ça va mais je souhaiterais connecter ma PAC Atlantic Alféa extensa duo. Est-ce possible? Quel boitier installer? Pack PAC?Faut-il prévoir autre chose, indicateur de consommation?
Merci pour vos conseils

Michaël

    Robert P.

    Bonjour,
    il y a un Pack Alantic spécifique pour leurs PACs :
    Pack Pompe à Chaleur io Référence 602231
    il intègre également le suivi de consommation.

    Les autres réponses

    Damien

    Donc, si je comprends bien, d'un côté il y aurai la box Tohoma pour le controle des éclairage, volets roulants en IO et de l'autre côté le pack confort de chez Atlantic (réf 602231) pour contrôler la PAC?

    Mais ensuite, peut-on contrôler le pack confort Atlantic via la Tahoma? ou es-ce 2 systèmes bien à part?

    Merci.

    Ps. cela m'intéresse car j'aurai apparemment la même installation que Michaël

    Robert P.

    Ce pack Atlantic est compatible Tahoma.

    Damien

    Parfait, je demanderai à mon électricien de poser ce pack confort en + au moment de la pose de la PAC.

    Au niveau de la Tahoma es-ce difficile de les relier ensemble?

    Merci

    Robert P.

    Ce produit s'associe à Tahoma comme n'importe quel produit io.

    Damien

    Les 2 appareils reliés entre-eux ne peuvent pas causer de conflits?
    Je m'explique, je vois que les 2 appareils prennent en charge la fermeture des volets en IO, cela ne peut-il pas poser un problème?

    Il faut que se soit la Tahoma qui gère la fermeture des volets via un scénario ou autre ou alors le pack confort Atlantic?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    C'est à vous lors de la programmation des scénarios d'éviter les conflits. Mais les volets roulants peuvent très bien être pilotés par plusieurs point de commande.