Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

réglage moteur J406 1TN

Bonjour, je commande mon store avec une telis1. la montée et descente ne se fait que par petits déplacements ce qui oblige à appuyer une multitude de fois sur la télécommande. J'ai essayé de revenir aux réglages "usine" mais rien ne change.... Si vous avez un tuyau à me donner je vous en remercie.

vince
vince

vince

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vince,
    Avez vous fait l'essai de réglage de fin de course du moteur, voir page 18 et 19 de la notice.

    vince
    vince

    vince

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    si j'ai bien compris sur le J406 1TN le fin de course haut est fait par le champignon ... je crois que les fins de courses agissent bien, seulement une pression sur ma Telis 1 ne fait faire qu'1/4 de tour au moteur, en montée comme en descente !???

    Bonjour Vince,

    Ce genre de moteur est réglé en usine par le fabriquant, il s'agit d'un moteur de la gamme professionnelle. Je vous laisse vous rapprocher de votre professionnel installateur pour toutes questions concernant son fonctionnnement.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon store, même moteur(j406 1TN)
    J’ai remplacé le moteur mais il fonctionne toujours pas à coup.
    Avez vous trouvé la solution?

    Bonjour Eric,

    Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel pour toutes questions concernant le fonctionnement de votre produit.

    Bonne journée,
    Gaelle B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique