réglage moteur J406 1TN

Bonjour, je commande mon store avec une telis1. la montée et descente ne se fait que par petits déplacements ce qui oblige à appuyer une multitude de fois sur la télécommande. J'ai essayé de revenir aux réglages "usine" mais rien ne change.... Si vous avez un tuyau à me donner je vous en remercie.

vince

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Vince,
    Avez vous fait l'essai de réglage de fin de course du moteur, voir page 18 et 19 de la notice.

    vince

    Bonjour Sylvain,
    si j'ai bien compris sur le J406 1TN le fin de course haut est fait par le champignon ... je crois que les fins de courses agissent bien, seulement une pression sur ma Telis 1 ne fait faire qu'1/4 de tour au moteur, en montée comme en descente !???

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vince,

    Ce genre de moteur est réglé en usine par le fabriquant, il s'agit d'un moteur de la gamme professionnelle. Je vous laisse vous rapprocher de votre professionnel installateur pour toutes questions concernant son fonctionnnement.

    Bonne journée,

    Eric V.

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon store, même moteur(j406 1TN)
    J’ai remplacé le moteur mais il fonctionne toujours pas à coup.
    Avez vous trouvé la solution?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel pour toutes questions concernant le fonctionnement de votre produit.

    Bonne journée,
    Gaelle B.