Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de téléphone après modification branchement Alarme RTC

Je viens d'acheter une alarme RTC, en modifiant le câblage de ma livebox 2 comme indiquée dans la notice je n'ai plus de tonalité téléphone en entrant ou en sortant ? Quelqu'un aurait-il une idée Svp ?

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Débranchez votre live box et rebranchez la pour que la livebox se cale sur la nouvelle ligne.

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    aucun changement, je viens à nouveau de rebooter ma box ca marche !!! Merci encore du conseil.

    Haut de page